Vénézuela : Rio Vichada - Rio Orinoco - Raudales de Maipures

12 jours - 11 nuits - 8 sessions et demie de pêche
de 2500$ à 2800$ par personne

Du 1 au 13 novembre 2015 / Du 15 au 27 novembre 2015 /Du 29 novembre 2015 au 11 décembre 2015
Du 3 au 15 janvier 2016 / Du 17 au 29 janvier 2016 / Du 31 janvier 2016 au 12 février 2016


Vous cherchez une réelle aventure de pêche? Le Vénézuela est la destination qu'il vous faut !
Partez en pleine forêt amazonienne et découvrez les magnifiques spots de pêche sur les fleuves colombiens et vénézueliens. Vous pourrez y pêcher les plus grands Pavones et Payaras du monde.
Dès votre arrivée à Caracas, vous serez transférés à votre hôtel où vous passerez une nuit avant de prendre votre vol pour Puerto Ayacucho pour une nuit supplémentaire.
Le lendemain, vous partirez depuis le port de Samariapo où commence votre expédition de pêche. Vous embarquerez par équipe de deux sur des bateaux de pêche (barque aluminium de 14 pieds avec moteur de 25 CV et moteur électrique) et un guide local connaissant parfaitement les spots de pêche sera présent sur chaque barque durant tout le séjour. Vous serez hébergés dans pluieurs camps faits de tentes doubles avec lits complets, ventilateur et 2 chaises, cuisine de qualité et copieuse, boissons incluses à volonté, douches, WC, le tout en plein milieu de la forêt amazonienne.

La pêche de prédilection se pratique aux leurres de surface ou sub-surface (stickbaits, poissons à hélices, jer baits, poppers) et aussi à la mouche en utilisant de gros streamers. Les payaras se pêchants dans des rapides à fort courant, il faudra également prévoir des leurres adaptés, comme des gros leurres à bavettes ou gros swimbaits. Il est possibe de réaliser de capturer entre 15 et 40 Pavones par jour.
Durant votre séjour des poissons de 6-8kgs sont fréquents et il vous sera également de capturer des poissons trophés de 10-12kgs. Concernant les payaras, la pêche dépend surtout de l'activité du moment mais si on les trouve dans des rapides sur des chasses, il est possible de capturer de nombreux poissons de très belles tailles entre 6 et 15kgs. Il est également possible de pêcher d'autres espèces: Bagres, Morocoto, Fasaco, Pirana, etc...
Les attaques sont très violentes et les combats intenses qui mettent le matériel à rude épreuve. Une incroyable aventure de pêche à vivre absolument pour tous pêcheurs.
Les rivières où vous pêcherez sont splendides dans un décor incroyable, magnifique forêt primaire, roches du passé, avec une faune et une flore encore vierge. Nous vous conseillons ce séjour qui reste encore une destination fantastique pour pêcher des poissons d'Amazonie, la pression de pêche n'étant pas aussi intende que dans certaines région en Amazonie.



Votre Prénom
Votre Nom
Votre adresse Email
Votre n° de téléphone
Sujet
Message :